• HQ01
  • HQ02-1
  • HQ03

Qui nous sommes

Notre société est l'un des principaux fabricants d'aliments en conserve dans le sud-ouest de la Chine avec une expérience professionnelle.Notre société a été créée en 2003. Notre code d'usine d'exportation est T-11 pour la production d'aliments en conserve et nous avons un enregistrement sanitaire et HACCP, un certificat ISO.Notre société est située dans le comté de Xinjin, ville de Chengdu, à côté de la route nationale 308, couvrant une superficie totale de 24 306 mètres carrés.Nous avons les excellentes conditions de production et d'environnement de l'assainissement.Nos produits ont plus de 20 types différents, tels que le pain de viande, le porc cuit, la viande en dés, les champignons, le canard rôti, etc. Les matières premières de la viande proviennent principalement d'usines de transformation de la viande qui se sont enregistrées auprès du Bureau national d'inspection des marchandises et ont obtenu le certificat HACCP.Nos produits sont vendus à la maison et à l'étranger.La plupart des clients aiment nos produits.Nous espérons sincèrement coopérer avec vous pour créer un avenir brillant.

Recevez les dernières nouvelles livrées quotidiennement!

Pour toute demande de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Nouvelles

  • La viande de déjeuner que nous avons mal comprise dans ces années
    Le Luncheon meat qu'on a mal compris...
    Autrefois, la viande froide était un aliment délicieux qui nous met l'eau à la bouche.Dans ma mémoire, j'ai ouvert le couvercle en étain du pain de viande avec la belle humeur d'ouvrir la boîte aveugle.Sur le pain de viande tendre et gras, c'est vraiment délicieux de creuser un...
  • MARCHE OUEST AFRICAIN
    MARCHE OUEST AFRICAIN
    C'est notre produit phare pour le marché ouest-africain. Viande de poulet en conserve.198g*24 340g*24
  • Beaucoup de gens croient que la mise en conserve nécessite beaucoup de chaleur et détruit certains nutriments, donc la mise en conserve est « sans nutriments ».
    Beaucoup de gens croient que la mise en conserve nécessite ...
    Beaucoup de gens croient que la mise en conserve nécessite beaucoup de chaleur et détruit certains nutriments, donc la mise en conserve est « sans nutriments ».Les scientifiques ont comparé le contenu nutritionnel des fruits et légumes frais, surgelés et en conserve, ainsi que les effets ...

• HQ01
  • HQ02-1
  • HQ03

Who We Are

Our company is one of the leading canned food manufactures in southwest China with professional experience. Our company was established in 2003.Our exporting factory code is T-11 for canned food production and we have Sanitation Registration and HACCP, ISO Certificate. Our company is located in Xinjin County, Chengdu City by the side of 308 National Road, covering a total area of 24,306 square meters. We have the excellent sanitation production conditions and surroundings. Our products have more than 20 different kinds, such as luncheon meat, stewed pork, diced meat, mushroom, roasted duck, etc. Meat raw materials mainly come from meat processing factories which registered through the State Commodity Inspection Bureau and got the HACCP certificate. Our products are sold at home and abroad. Most of the customers love our products. We are sincerely hoping to cooperate with you to create bright future.

Get the latest news delivered daily!

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

News

  • Many people believe that canning requires a lot of heat and destroys some nutrients,so canning is “nutrient-free”.
    Many people believe that canning requ...
    Many people believe that canning requires a lot of heat and destroys some nutrients,so canning is “nutrient-free”. The scientists compared the nutritional content of fresh,frozen and canned fruits and vegetables,as well as the effects ...
  • Canned history
    Canned history
    In our daily life,in order to prolong the preservation of food,thousand of years of human thought of many ways,such as smoking,sun ,salt and so on.The canning technology was invented by A Frenchman,Nichols Appert.In 1795,the French government,out ...
  • Best partner:Huiquan brand canned PORK LUNCHEON MEAT+Sichuan Hotpot.
    Best partner:Huiquan brand canned POR...
    Can’t wait to taste… Best partner:Huiquan brand canned PORK LUNCHEON MEAT+Sichuan Hotpot. Sichuan hot pot is very popular in lots of places in China,it really works up your appetite.Pork luncheon meat is an essential dis...